Sondage sur ‘Ma Commère Alfred

 

Ma commere Alfred (2005) de Jean-Pierre Sturm

Ma commere Alfred (2005) de Jean-Pierre Sturm

SONDAGE – ‘MA COMMÈRE ALFRED’

Projet doctoral de Charlotte Hammond, chercheuse en études culturelles de la Caraïbe à l’université de Royal holloway, l’university of London, Angleterre.

Le projet de recherche a pour but d’étudier les représentations du genre – et en particulier du corps travesti – dans les productions visuelles (cinéma/théâtre) de la culture afro-caribéenne francophone.

Veuillez prendre quelques minutes pour remplir ce sondage en ligne sur la pièce ‘Ma commère Alfred’ (2005) de l’auteur Jean-Pierre Sturm qui vous permettra d’évaluer votre réception de cette œuvre et d’aider cette recherche en donnant des différentes réflexions et perspectives sur le thème du travestissement et sa représentation dans la culture antillaise.

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour accéder directement au sondage:

SONDAGE – ‘MA COMMÈRE ALFRED’

Merci beaucoup.

Leave a Reply

